DrieM Ligne de laminage pour les produits découpés

Créée en 2009 par des spécialistes du laminage de pâte afin de produire des lignes de pains artisanaux, DrieM est spécialisée dans la technologie de laminage de pâte et très active dans une industrie de la boulangerie qui tend significativement vers des pains artisanaux tels que la ciabatta ou la focaccia, qui offrent une valeur ajoutée supérieure à celle des types de pains traditionnels.

Au cours des dernières années, DrieM a développé des lignes de référence qui constituent la base de notre gamme. Ces lignes peuvent chacune créer une gamme spécifique de produits. La ligne de laminage pour produits découpés DrieM est une ligne de laminage dédiée à la fabrication de produits « découpés ».

 

Produits réalisés avec la ligne Produits découpés DrieM

Ciabatta

Carrés et triangles multigrains

Petits pavés

 

Autres produits possibles

Diamond roll, Diamond bread, Diammond rustic bread Seeded Diamond roll, Seeded Diamond bread, Seeded Diammond rustic bread Triangle Ciabatta, Triangle bread, Triangle Sandwino Scones

Avec la ligne de laminage pour produits découpés DrieM, vous pourrez réaliser un large éventail de produits et leur donner une structure cellulaire intérieure ouverte et fine, comme, par exemple, de grandes Ciabatta à la structure ouverte ou d’autres produits très différents tels les scones. Et comme toutes les lignes de laminage DrieM, elle offre la possibilité de mettre en œuvre toute une gamme de pâtes contenant de grandes quantités d’ingrédients liquides ou de fruits.

 

Structure très ouverte

Structure fine

Ces deux structures peuvent être obtenues grâce à nos équipements de laminage DrieM.

 

Illustrations de la ligne de laminage pour produits découpés DrieM

Go back

Driem Dough sheeting line for cut products

DrieM was founded in 2009 by dough-sheeting specialists to produce artisanal bread lines. DrieM is specialized in dough sheeting technology and active within the bakery industry. An important industry trend is towards artisanal breads such as ciabatta or focaccia with a higher added value compared to traditional types of bread.
In its recent years DrieM has developed reference lines which are the base of our product range. The reference lines can each create a specific range of products. The DrieM dough sheeting line for cut products is a sheeting line dedicate to produce “cut” products.

 

Products made with the DrieM dough sheeting line for cut products

Ciabatta

Multigrain squares and triangles

Small pave

 

Other possible products

Diamond roll, Diamond bread, Diammond rustic bread Seeded Diamond roll, Seeded Diamond bread, Seeded Diammond rustic bread Triangle Ciabatta, Triangle bread, Triangle Sandwino Scones

With a DrieM dough sheeting line for cut products you are able to create a wide variety of products with the possibility to create an open and fine cell structure inside. Products like large and open ciabatta or something completely different like a scone. DrieM dough sheeting lines will allow you to use a range of doughs, with high amounts of liquid ingredients or fruit added.

 

Very open structure

Fine structure

Both structures can be achieved using the DrieM dough sheeting equipment.

 

Pictures of the DrieM dough sheeting line for cut products

Go back