Daub Four tunnel

Efficace et puissance sans compromis

Le tunnel four modulaire Daub répond de façon optimale aux exigences de la cuisson industrielle, surtout en ce qui concerne la qualité, la capacité et l’efficacité. Si vous utilisez le four tunnel Daub, vous avez la garantie d’obtenir un produit de qualité irréprochable et constante. Le temps de configuration est réduit à un minimum.

 

Vos avantages

  • En raison de la construction modulaire, ce four confectionné sur mesure est idéal les entreprises industrielles avec des produits peu variés. Le four pour tous les types de produits de boulangerie. La solution de four idéale pour vos produits, fournissant des résultats parfaits.
  • Finition particulièrement durable et fiable. Mettez au profit notre expérience dans la construction de fours et de centaines de lignes en fonctionnement avec grand succès. Vous obtenez une valeur ajoutée maximale de votre investissement.
  • Profitez de l’efficacité de la technologie d’huile thermique et de l’implémentation consistante du savoir-faire le plus à jour dans la construction de fours. Réduisez les dépenses pour énergie et matières brutes.
  • Une capacité et une qualité optimales, le meilleur retour sur vos investissements. Fabriqués pour une utilisation permanente et une exploitation maximale. Optimisés pour les séries de moules. Notre technologie vous aidera à accomplir votre vision.
  • Nous réfléchissons en termes de processus. Du silo  au camion. Nous réduisons les interfaces. Notre four est un des composants du processus entier, optimisé par la technologie de transport à la pointe de la technique industrielle. Optez pour une solution complète, réduisez le risque de solutions isolées qui ne fonctionnent pas.
Go back

Daub Tunnel Oven

Uncompromisingly effective and powerful

The Daub Modular Tunnel Oven meets the requirements of industrial baking in an optimum manner, particularly with regard to quality, capacity and efficiency. If you use the Daub Tunnel oven, you are assured of consistent and high product quality. The set-up times have been reduced to a minimum.

 

Your benefits

  • Due to its modular construction, this is the tailor-made oven for the industrial company with low product variety. The oven for all types of bakery products. It is the ideal oven solution for your product and will provide you with perfect results.
  • Particularly durable finishing and reliability. Profit from our experience in oven construction and hundreds of successfully working lines. You get maximum added value from your investment.
  • Profit from the efficiency of thermal oil technology and the consistent implementation of the latest  knowledge in the field of oven construction. Reduce your running costs in terms of energy and raw materials.
  • The optimum in capacity, quality and your investment. Made for permanent use and maximum exploitation. Optimised for sets of tins and moulds. Our technology can help you achieve your vision.
  • We think in terms of processes. From silo to truck. We reduce interfaces. Our oven is one component in the complete process, optimised by the latest industrial-quality transport technology. Opt for a complete solution to reduce the risk of stand-alone solutions which do not work.
Go back