Service

Pour nous, les clients comptent.

Un arrêt imprévu de la production doit se limiter au maximum, cela va de soi. Ainsi, notre département de service Kaak est disponible pour un support 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le support peut être fourni par téléphone, e-mail, modem ou, si nécessaire, moyennant une visite personnelle.

Aujourd’hui, avec les lignes de production qui fonctionnent pratiquement automatiquement, les connexions par modem entre Kaak et les clients peuvent très bien servir à localiser la cause d’un arrêt de la production. Cela peut économiser beaucoup de temps en comparaison avec une visite d’un ingénieur de service Kaak.

Une maintenance régulière et adéquate, avec un bon fonctionnement de la ligne vous permettra d’éviter des problèmes techniques autant que possible. Votre personnel reçoit les instructions requises durant la phase de mise en service, et nous vous fournissons un manuel clair et détaillé.

Si vous préférez que la maintenance soit exécutée par nos spécialistes, nous vous assisterons volontiers. Notre département de service vous proposera un contrat de service. N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations.

 

Chez Kaak, le service ne s’arrête pas avec la mise en service d’une ligne de production ou d’une machine. Il va bien plus loin !

 

Brochure

  • KAAK Service and Spareparts 5,41 MB

Service

We care about our customers.

An unforeseen production standstill must be limited to the shortest possible time, of course. That’s why our Kaak service department is available for support 24 hours a day, 7 days a week. Support can be provided by telephone, e-mail, modem or, as necessary, by means of a personal visit.

Nowadays, when production lines are being run almost completely automatically, modem connections between Kaak and the customers can be used very well to locate the cause of a production standstill. This can save significant amounts of time when compared to a personal visit by a Kaak service engineer.

Regular and sufficient maintenance, along with proper operation of the line, allow you to avoid technical problems as much as possible. Your staff receives accurate instructions during the commissioning phase and we provide you with a clear and detailed manual.

Should you prefer to have the maintenance carried out by our specialists, we look forward to assisting you! Our service department will be glad to offer you a service contract. Please feel free to contact us for more information.

 

Kaak service does not end with the commissioning of a production line or machine. It goes far beyond that!

 

Brochure

  • KAAK Service and Spareparts 5.41 MB