Témoignage : Stuyver’s Bread

L’usine Stuyver’s Bread (Langley, Canada) construite en 2012  est un exemple par excellence d’un site à la pointe de la technique avec pas moins de 6690 mètres carrés. Avec le Groupe Kaak Group comme un partenaire énergétique, le projet de Stuyver’s a évolué du concept à la réalité en trois ans.

“Notre partenaire Kaak a réussi une chose inouïe : notre nouvelle boulangère de niveau mondial. C’est une étape très importante qui a été accomplieStuyvers homepage testimonial, étant donné que ce projet a évolué sur une période de trois ans, de la première étincelle d’une idée aux premiers dessins, puis à la proposition, l’accord, l’ingénierie et finalement la concrétisation comme aménagement de production de haute qualité pour la confection efficace, flexible et continue de nos produits.

Nous sommes très satisfaits et fiers du résultat final, et nous savons estimer ce fruit d’un partenariat exemplaire.

Notre expérience avec le Groupe Kaak fut impressionnante sur toute la ligne, avec une culture que nous avons pu partager et l’ADN de professionnalisme, passion et excellence, sans jamais omettre le moindre détail. Impossible de citer tous les intervenants, la liste serait trop longue, mais nous tenons à remercier tous ceux qui ont été impliqués dans notre projet.”

stuyvers factory

 

Ron Kleijn

Président-Directeur,
Premium Brands Bakery Group

 

Pour une première impression de l’usine Stuyver’s Bread, vous pouvez vister leur site Internet :

http://stuyversbread.com/

Testimonial: Stuyver’s Bread

Built in 2012, the state-of-the art Stuyver’s Bread facility (Langley, Canada) is an impressive 72,000 square feet. With Kaak Group as their proud partner, the Stuyver’s project evolved from concept to reality over the course of three years.

“Our partner Kaak has completed something very special: our new world Stuyvers homepage testimonialclass bakery.

This is a significant milestone, considering that the project evolved over three years from an initial spark of an idea to first drawings and then to a proposal, an agreement, engineering and, finally, to its actualization as a world-class facility producing our diverse products in an efficient, flexible and continuous fashion with consistency.

We are very pleased with, and proud of, the final result, and know that it is the culmination of an excellent partnership.

Our experience with the Kaak Group organization, at every level, has been impressive – with a shared culture and ‘DNA’ of professionalism, passion and excellence, and with no detail too small. Naming everyone on the list would take too long, so we simply want to extend our special thanks and appreciation to everyone who touched our project.”

stuyvers factory

 

Ron Kleijn

President,
Premium Brands Bakery Group

 

For an impression of the Stuyver’s Bread facility, please visit their website:

http://stuyversbread.com/