A propos de nous

Pour répondre aux attentes du marché complexe de la BVP, les experts spécialistes de nos sept filiales collaborent étroitement pour concevoir et fournir des solutions techniques et technologiques optimales pour chaque type de produits.

Fort d’une expérience de plus de 100 ans, le Groupe Kaak offre aux boulangeries à travers le monde l’équipement dont elles ont besoin pour la confection d’une grande variété de produits de la BVP. Tous les membres du Groupe Kaak, chacun expert en son domaine, ont la volonté d’offrir des produits et une assistance de qualité incomparable. En tant que groupe, nous pouvons vous proposer une multitude de concepts de lignes, de la ligne mono-produit relativement simple aux lignes de production multifonctions complexes. Notre savoir-faire et notre expérience nous permettent de combiner efficacement les meilleurs composants disponibles pour créer la solution intégrée optimale pour vous.

Nos technologues expérimentés sont impliqués de très près dans les processus d’installation et de mise en route afin d’ajuster les équipements de manière optimale jusque dans les moindres détails. Dédiés en cela à l’objectif commun au Groupe Kaak : la production sans faille de produits de première qualité !

About us

The Kaak Group is today’s answer to complex sales markets for bread and other baked products. Highly qualified experts in seven subsidiaries focus jointly on developing and providing optimal technical and technological variations and nuances for each baked product.

Based on more than 100 years of experience, the Kaak Group offers bakery companies all over the world the equipment they require for the production of many types of bakery products. Every member of the Kaak Group supplies the highest quality products and support, each highly specialised in their own field. As a group, we are able to offer you a large variety in line concepts, from a relatively simple mono production line to complex multifunctional production lines. Based on our knowledge and experience, we effectively combine the best components available to create the optimum integrated solution for you.

Our experienced Kaak Group baking technologists are closely involved during the installation and commissioning process, for optimal fine-tuning. Focused on our mutual interest: smooth production of top-quality baked products!